Le Montpellier Handball via son Fonds de dotation s’associe à France Travail pour son premier Job Dating. 

Première fois dans cet exercuce qui reprend le concept du programme « du stade vers l’emploi ».

QUEL EST LE PRINCIPE ?

Une cinquantaine de candidats et de recruteurs sont mélangés de manière anonyme pour une initiation au Handball. Au programme, cours de Handball, préparation physique et matchs !

L’entrainement est évidement adapté pour valoriser les compétences recherchées par les entreprises comme l’esprit d’équipe, la persévérance, ou encore l’adaptabilité. Le but final pour les recruteurs est de trouver des profils partageants les valeurs et répondants aux besoins de leur entreprise.

COMMENT CELA SE DÉROULE ?

    Rendez-vous au FDI Stadium pour une matinée sportive encadrée par des conseillers France Travail, entraineur et préparateur physique du Montpellier Handball.

    Un repas a ensuite était partagé au MHB Café l’ensemble des participants. C’est seulement à la suite de ce déjeuner que se déroule la phase de recrutement avec la levée d’anonymat.
    Une journée complète sans avoir besoin de sortir de l’antre du MHB.

    Cette journée fut une vraie réussite au vu des sourires et moments d’échanges partagés entre tous les participants.

    Nous tenons à remercier particulièrement le fonds de dotation LES YEUX QUI BRILLENT, mécène de cette action sans qui cette action n’aurait pas pu voir le jour. Nous sommes très heureux d’avancer conjointement avec LES YEUX QUI BRILLENT sur ce genre de projet qui est au cœur de leur objectif.