Mercredi 17 mai, Kevin Bonnefoi, Hugo Descat, Karl Konan et Valentin Porte sont allés à la rencontre des enfants malades, pour partager un moment hors du temps. Le Fonds de Dotation et le Montpellier Handball collaborent régulièrement avec le CHU pour de nombreux projets sportifs et sociétaux.

 

 LE CHU DE MONTPELLIER

Le CHU de Montpellier se positionne en 6ème place des CHU de France. Il contient 5 établissements principaux, 1 000 ans d’histoire, 10 000 agents, 120 000 passages aux urgences, 290 000 hospitalisations, 550 000 consultations…

Aujourd’hui, le CHU de Montpellier a pour missions fondamentales : le soin, l’enseignement, la recherche, mais aussi la prévention, l’éducation en santé et la lutte contre l’exclusion sociale.

Pour, cela le CHU s’organise autour de 13 pôles hospitalo-universitaires qui regroupent toutes les spécialités :

  • Lapeyronie (os et articulations, urgences)
  • Arnaud de Villeneuve (femme, enfant, cœur-poumons)
  • La Colombière, Balmes (gérontologie)
  • Benech (administration, finances,…)
  • Saint-Eloi (digestif)
  • Gui de Chauliac (tête et cou)
  • Euromédecine (logistique)

 

LE CHU DE MONTPELLIER X LE FONDS DE DOTATION DU MHB

Le Fonds de dotation du Montpellier Handball et le CHU de Montpellier sont très heureux d’avoir organisé la venue de quatre joueurs professionnels dans le service pédiatrique de l’hôpital.

Kevin Bonnefoi, Hugo Descat, Karl Konan et Valentin Porte sont allés à la rencontre des enfants malades, pour partager un moment tous ensemble.

Chacun d’entre eux ont eu droit à leur séances photo et des dédicaces… Les sourires étaient présents sur tous les visages en fin de journée !

Le Fonds de Dotation du MHB tient à remercier l’ensemble des services du CHU de Montpellier pour leur accueil.de Montpellier.

DÉCOUVREZ D’AUTRES ARTICLES