Ce 28 Mai 2024, le temps d’une soirée, le FDI Stadium était le cœur d’un événement majeur et engagé ! Près de quatre cents généreux donateurs étaient réunis pour l’occasion.

UNE SOIRÉE SOLIDAIRE QUI DONNERA AU FONDS DE DOTATION DES MOYENS POUR FINANCER UNE APPAREIL DE CHROMOTOGRAPHIE IONIQUE

 

De nombreux spécialistes étaient présents sur les thèmes « Sport, Santé & Nutrition » afin de financer un appareil de chromatographie ionique.

 

Ce gala était présidé par Mr le Maire Michaël Delafosse, de Julien DELJARRY, Président du MHB, de Philippe RIVIERE, Président du Fonds de dotation et de Patrice CANAYER, Manager Général du MHB.

Tout comme les deux dernières années la mobilisation a été remarquable, toutes les places ont trouvé preneur. Et que dire de générosité des invités lors des enchères ! Philippe RIVIERE du Fonds de Dotation du MHB est bluffé de la somme récoltée lors de cette soirée.

Une réussite retentissante avec plus de 60 000 euros collectés lors de la vente aux enchères grâce à plus de 400 personnes réunies sous le thème « Sport, Santé & Nutrition» avec en ligne de mire le financement d’un appareil de chromatographie ionique, qui permet de déterminer les relations entre alimentation et cancer, en partenariat avec l’ICM. Un grand merci à Jacques FARRAN pour la tenue d’une main de maître des enchères.

Entre démonstrations sportives de breakdance, témoignages poignants, dîner d’exception préparé par les Chefs d’Oc et interviews de spécialistes, cette soirée exceptionnelle était le rendez-vous à ne pas manquer, prônant l’engagement, la santé et la recherche médicale ! 🩺

REMERCIEMENT

 

Merci au Montpellier Handball et à toutes ses équipes pour leur soutien et leur engagement ainsi qu’à Michaël Delafosse pour sa présence à nos côtés.

Merci à notre mécène de la soirée VOGO et son dirigeant Christophe Carniel pour son soutien lors de ce gala !
Merci à Laurent Le Cam, Pierre Senesse, Edouard Rowlandson 🏃 , Gaelle MIGNOT, Sylvain Dhugues, pour vos interventions indispensables afin de rendre cette soirée si forte en émotions.

Merci à Jean-Pierre Papin et JACKSON RICHARDSON pour votre engagement à nos côtés pour ce Gala.

Merci à Marion Redwitz Detranchant d’avoir animé cette soirée, chaleur et sourires furent au rendez-vous et à Jacques FARRAN pour la tenue d’une main de maître des enchères.

Merci à nos soutiens, artistes et entreprises, pour leurs dons qui furent des lots de grande qualité.

ARTISTES ET ACTEURS DU SPORT SE SONT MOBILISÉS POUR PROPOSER DES ENCHÈRES

 

La vente aux enchères, menées de main de maître par le commissaire-priseur Jacques FARRAN, a permis aux convives de faire l’acquisition de nombreux maillots et objets portés par des sportifs de haut niveau, mais également des tableaux d’art comme celui représentant Jean-Pierre PAPIN dédicacé par Jean-Pierre Papin le soir du gala… ou encore de ballons de handball peints par l’artiste Franck CÉLAIRE.

Outre l’artiste montpelliérain, nous remercions tous les donateurs : Thomas VERNY, Diego SIMONET, Patrick MONTAGNAC, Sol DILLON, Gérard BRU, Yellow KORNER, Pierre-Luc POUJOL, Valentin PORTE, Yakuba OUATTARA, Baptiste SERIN, Cécile HERNANDEZ, Thierry OMEYER, le golf de Juvignac, PUMA, l’équipe de basket de monaco (ROCA TEAM), Matthieu JALIBERT et le MHR.